Salut!
En résumant: tu dois créér un dossier sur ton serveur (chez OVH, donc), comme suggéré par Lilandra, et le rendre “écrivable”, càd effectuer une commande CHMOD 777, comme suggéré par TigerDE2. Ces deux opérations sont à effectuer par FTP.
Si tu ne comprends pas ce que nous voulons dire, essaye d’effectuer une recherche sur Google sur les commandes FTP et tu tomberas sur des tutoriels plus simples d’emploi. Un bon logiciel de FTP libre s’appelle FileZilla, mais il en existe d’autres également.
Une fois que tu as créé ton dossier et effectuer le CHMOD (autrement dit, que tu as changé les permissions d’ecriture du dossier en question), rendez-vous dans les options de ton installation WordPress. Là, sous l’onglet “File uploads”, tu définis le nom de ton dosier (p.ex. images). Tu dois conna?tre son ‘path’, et l’écrire aussi (si tu ne connais pas le ‘path’ de ton site sur le serveur OVH, demande à leur support). Ainsi, par exemple, tu pourras avoir qq-chose de semblable à ‘/home/ton_site/public_html/images’, sous ‘fileupload_realpath’ et à ‘https://www.ton_site.org/images’ sous ‘fileupload_url’. N’oublie pas de mettre la valeur ‘use_fileupload’ sur ‘true’.
Cela devrait marcher à partir de là. Tu créés une nouvelle entrée, tu cliques si nécessaire sur les options avancées de l’entrée (en bas à droite), puis sur ‘file upload’, et voilà.
HTH